Omar Oualili, le seul blogueur marocain finaliste aux ‘Global Youth Travel Awards 2017’

Omar Oualili, le célèbre blogueur voyage marocain a été annoncé aujourd’hui par le comité d’organisation du « Global Youth Travel Awards 2017«  comme l’un des finalistes pour le award du « Best Youth Travel Blogger » (Meilleur jeune blogueur voyage). C’est aussi LE SEUL marocain dans la compétition. Ce qui fait de lui une fierté marocaine à part entière.

Originaire de Casablanca, Omar est un jeune homme de 23 ans qui vie actuellement à Londres et qui n’hésite jamais à parcourir le monde et partager ces nombreuses découvertes avec sa communauté. Il y a 4 ans, son blog qu’il nomme « In a city near you » (Dans une ville près de chez vous) annonce la couleur : Omar est un féru de voyage, mais aussi un citoyen du monde.

Sur son compte Instagram, Omar partage son amour fou du voyage, ses découvertes, mais aussi ses péripéties. Seriez-vous prêts à deviner combien de villes et de pays le jeune voyageur a visité ? 85 villes, et 43 pays. Oui, c’est hallucinant. Sur son blog, Omar partage avec sa communauté les joies du voyage, mais aussi des conseils pour pouvoir allier études, travail et voyage et trouver un équilibre parfait. 

Ce n’est pas la première fois que Omar reçoit une reconnaissance de ce niveau. En 2014, il a été finaliste aux UK Blog Awards dans la catégorie « Best Travel Blog ». En 2015, il a remporté son premier prix auprès du Tourist Board de Turquie dans la catégorie «Best Under-25 Blogger».

Cette nomination prouve ainsi son travail charnel et passionné, et nous souhaitons à Omar des expériences encore plus uniques et phénoménales les unes après les autres.

Les gagnants des Global Youth Travel Awards 2017 seront annoncés lors d’une cérémonie à Montréal le 28 septembre 2017. Bonne chance Omar !

© We Love Buzz