Il fait l’actu : Brahim Chamar, nouveau DG délégué de Fenie Brossette

Il vient d’être nommé directeur général délégué de la société spécialisée dans l’importation et la distribution d’équipements, de produits et de services destinés aux entreprises du bâtiment, des travaux publics, de l’industrie et du transport.



Ingénieur d’État de l’École Nationale Supérieure d’Electricité et de Mécanique, Brahim Chamar a démarré sa carrière en 2001, en occupant des postes de responsabilité au sein de groupes nationaux et internationaux (Managem, Siemens, etc.). Il a rejoint en 2011 Schneider Electric Maroc en tant que directeur Projets puis vice-président Business Unit Energy & Industry durant plus de 4 ans.

Brahim Chamar a rejoint Fenie Brossette en 2015 en tant que directeur commercial. Durant les trois dernières années, Brahim Chamar a accompli avec succès la mission qui lui a été confiée sur les plans commercial, managérial et développement. Avec cette nomination, Brahim Chamar verra son champ d’action s’élargir notamment au niveau du Développement, des partenariats,  de la présence de Fenie Brossette en Afrique, et de l’identification des enjeux stratégiques et techniques. Au vu des opportunités du marché  et des atouts de la filiale de la société Maroc Emirats Arabes Unis de Développement (SOMED), Brahim Chamar entend poursuivre son engagement et relever les défis au profit de la satisfaction des clients et des partenaires de Fenie Brossette.

© Challenge Magazine

Un Commentaire ?! ça nous intéresse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.