Bô Marché: Le Premier Supermarchés Premium voit le jour au Maroc

Bô Marché

Le ‘‘Bô Marché’’, une nouvelle enseigne de supermarchés Premium, ouvrira son 1er point de vente dans les prochains jours au cœur de Casablanca. Cette enseigne est un concept original unique en son genre, alliant les styles vintage rétro des vieilles épiceries parisiennes, au style hangar new-yorkais, et intégrant les technologies et appareillages de dernière génération.

Pensée et conçue par ses créateurs (Mehdi Hsissen et Smail Haddioui), cette nouvelle enseigne marocaine se distingue par l’alliance du commerce de proximité et de l’épicerie fine, intégrant en son sein un Espace Traiteur et un Restaurant qui met le partage et la convivialité à l’honneur.

Le ‘‘All in One’’ est donc l’objectif de l’enseigne, proposant dès les prochaines semaines un service de livraison à domicile et un service Drive pour les clients pressés.

A noter que l’enseigne ambitionne d’ouvrir une dizaine de points de ventes durant ces 3 prochaines années, en se déployant rapidement sur les principales villes du Royaume.

@L’infomédiaire

You must be logged in to post a comment Login