Samsung a-t-il montré le Galaxy S8 ?

Galaxy S8

(CCM) — Avec l’arrivée dans les mois qui viennent du Galaxy S8, il est normal que les rumeurs sur le prochain smartphone haut-de-gamme soient régulières. Mais depuis que le géant sud-coréen a diffusée deux publicités pour ses écrans AMOLED, la machine à rumeurs s’est carrément emballée. En effet, les publicités dévoilent un smartphone à l’écran bord-à-bord et sans touche d’accueil apparente… Et si ce smartphone inconnu était le Galaxy S8 ?

La vidéo ci-dessus – en coréen – montre le mieux ce nouvel appareil, la seconde (lien en coréen) étant beaucoup plus discrète. Cependant, l’appareil à l’écran confirme les précédentes rumeurs affirmant que le Galaxy S8 aurait un écran intégral et n’aurait pas de bouton d’accueil, celui-ci pouvant être placé sous l’écran.

En revanche, si les bordures latérales sont très fines, l’écran ne semble pas être incurvé. Par ailleurs, la publicité concernant les écrans AMOLED de Samsung, certains médias estiment déjà que cet écran pourrait faire son apparition sur le Galaxy S8. La publicité évoque une « technologie d’aide visuelle » pour rendre les couleurs plus naturelle, mais n’évoque en revanche pas la HD.

Alors, est-ce un prototype juste utilisé pour cette publicité ou vraiment le Galaxy S8? Faites votre choix !

You must be logged in to post a comment Login