Tourisme durable : Le Maroc partenaire officiel de l’Année internationale

Tourisme durable

La Secrétaire Générale au ministère du Tourisme, Nada Roudiès, a participé cette semaine au lancement officiel de l’Année internationale du tourisme durable pour le développement, en présence du Roi Felipe VI d’Espagne, de Taleb Rifai, SG de l’Organisation mondiale du tourisme (OMT) et de nombreux ministres du Tourisme internationaux.

Pour rappel, l’Assemblée générale des Nations Unies, à sa 70ème session, a proclamé 2017 Année internationale du tourisme durable pour le développement. Et c’est à l’OMT que revient la charge d’organiser et de mettre en œuvre cette Année internationale.

A noter que le Maroc, qui a choisi de placer le tourisme durable et responsable au cœur de sa stratégie touristique ‘‘Vision 2020’’, s’associe aux efforts de l’OMT pour célébrer cet événement important et déploiera un programme d’activités dense au niveau national, panafricain et international.

Programme visant à sensibiliser le grand public à la contribution du tourisme durable au développement et à encourager les bonnes pratiques et les initiatives innovantes pour faire du Royaume, une destination de référence en matière de tourisme durable.

@L’infomédiaire

You must be logged in to post a comment Login