Mayweather offre 15 millions de dollars à McGregor pour l’affonter !

Floyd Mayweather v Conor McGregor

Initialement le champion du monde UFC souhaitait affronter l’ancien boxeur invaincu en 49 rencontres pour 100 millions de dollars.

Alors que Floyd Mayweather avait exprimé son souhait de ne pas remonter sur le ring pour une revanche face à Manny Pacquiao, l’américain s’était montré plus qu’intéressé par le challenge.

Une chose en amenant autre, les relations entre les deux hommes ont fini par se tendre, Money allant jusqu’à menacer de « gifler sévère » McGregor le jour où il le croiserait.

Toutefois malgré la volonté apparente des deux hommes de régler leurs différents à coups de poings, et malgré les montagnes de dollars en jeu, logistiquement parlant organiser un tel évènement semblait peu probable – ne serait que parce que l’UFC interdit à ses combattants de boxer en compétition, sans parler des négociations.

DES CHIFFRES ET DES CHIFFRES

Des obstacles que Mayweather, 40 ans en février, est bien décidé à lever lui-même, quitte à sortir quelques liasses de sa poche. Le boss de la Money Team est ainsi prêt à offrir non seulement 15 millions de dollars à McGregor pour qu’il accepte, mais également un pourcentage sur le pay-per-view.

Bien entendu si un tel combat avait lieu, étant donné l’intérêt qu’il suscite, Mayweather, bien que grand favori rentrerait largement dans ses frais.

Une situation gagnante-gagnante selon lui comme il l’a déclaré sur ESPN : « Nous essayons de rendre le combat possible. Ils savent combien je fais. Je fais au moins 100 millions à chaque fois », puis poursuivant à l’adresse de l’irlandais : « comment un gars peut-il parler de se faire 20 ou 30 millions s’il ne s’est jamais fait plus de 8 ou9 millions par combat ? »

« Je suis un businessman, et d’un point de vue business tout cela a du sens. Je crois à ce que moi et mon conseiller Al Haymon discutons tous les jours – non pas travailler plus dur, mais travailler plus intelligemment. »
Conor McGregor qui n’est pas réputé pour avoir la langue dans sa poche ne devrait pas tarder à réagir.

@http://www.booska-p.com/

You must be logged in to post a comment Login