VIDEO – Casablanca: le Complexe Mohammed V ouvrira ses portes fin janvier

Casablanca

Bientôt, les deux clubs phares de la capitale économique, Casablanca, le Raja et le Wydad, ne seront plus des STF (Sans terrain fixe). Le Complexe sportif Mohammed V ouvrira ses portes au plus tard fin janvier. Parole de Mohamed Jouahri.

Les dirigeants du Raja et du Wydad de Casablanca devront, à coup sûr, pousser un grand ouf de soulagement. Exilés de leur antre et acculés à recevoir hors de leur fief, ils pourront bientôt jouer devant leur public. En effet, le Complexe sportif Mohammed V ouvrira ses portes au plus tard fin janvier. C’est ce qu’affirme Mohamed Jouahri, DG de Casa Events et Aménagement.

«Les travaux de rénovation ont atteint un taux d’avancement considérable et s’effectuent selon le cahier des charges», a affirmé Jouahri à Al Massae dans son édition de ce vendredi 13 janvier. Et d’ajouter que le jour de l’ouverture du complexe n’a pas encore été précisé. «Mais, insiste-t-il, rien n’empêche son ouverture fin janvier.»

Voilà qui ne manquera pas de donner du baume au cœur des deux clubs phares de la capitales économiques. Le Raja et le Wydad ont beaucoup souffert de la fermeture du complexe et leur trésorerie en a été lourdement effectée. De même, le public a eu tant de mal à suivre les matchs de son équipe fanion, en se déplaçant dans des villes lointaines (Agadir, Marrakech, Tanger…).

@Le360

You must be logged in to post a comment Login