COP22 : L’UE félicite le Maroc

cop22-marrakech-morocco

Lors de leur réunion mensuelle, hier à Rabat, les Ambassadeurs européens ont exprimé leur satisfaction et leurs félicitations au Maroc pour son hospitalité et pour l’organisation de grande qualité de la COP22 à Marrakech, du 7 au 18 novembre derniers.

‘‘En mettant l’accent sur les solutions et les concrétisations, notamment en Afrique, le Maroc a contribué de façon décisive au succès de cette conférence’’.

Principal partenaire du Maroc dans la lutte contre le changement climatique et le développement durable, l’Union européenne (UE) a accompagné le Royaume avec un appui de 85 millions de dirhams à l’organisation de la COP22 et à la mobilisation des acteurs non-étatiques, rappel un communiqué de la Délégation de l’UE parvenu à Infomédiaire Maroc.

A noter que, selon la même source, l’Europe continuera à offrir son soutien au Maroc dans l’ensemble des secteurs importants pour l’environnement et le développement durable, tels que l’agriculture, l’eau, les ressources forestières, l’efficacité énergétique et l’appui aux énergies renouvelables et à la formation professionnelle dans la mise en place de filières de métiers verts.

Article Sponsorisé par S’TOURS
Agence Officielle de la COP22

@L’infomédiaire

You must be logged in to post a comment Login