Le mari de Céline Dion avait tout prévu, même ses funérailles.

Celine Dione Réné - Lecotidien.com Information et Actualité Economique du Maroc et d'Ailleur -

René Angelil est mort le 14 janvier dernier après s’être battu des années durant contre un cancer de la langue. Malgré sa maladie, le mari de Céline Dion avait organisé ses funérailles pour permettre à sa moitié de ne se tracasser de rien.

Deux jours avant de souffler ses 74 bougies, René Angelil, époux de Céline Dion, s’est éteint. Celui qui était aussi le manager de la star était décidément un homme organisé mais surtout prévoyant.

Pour soulager son épouse en ces jours difficiles, l’homme avait organisé ses funérailles, de A à Z, c’est ce qu’a révélé la styliste et amie de la star: « Il ne savait pas quand ça allait arriver, mais il voulait vraiment que tout soit bien préparé, a-t-elle déclaré. « Ainsi Céline pourra vivre ces moments de deuil en paix, sans devoir se soucier de quoi que ce soit ». Le mari aimant voulait par-dessus tout que sa femme puisse vivre cet événement « le plus paisiblement possible ».

Céline ne chantera pas

Les funérailles de René Angelil auront lieu le vendredi 22 janvier à Montréal. Pour faire ses adieux, l’homme a choisi la Basilique Notre-Dame, l’endroit même où le couple s’était juré amour et fidélité en 1994. « Là où il avait choisi il y a 21 ans d’épouser celle qui demeurera à jamais le plus grand amour de sa vie, l’artiste pour laquelle il avait le plus grand respect, la femme qui lui a apporté la lumière et la joie jusqu’à son tout dernier souffle », avait annoncé un communiqué publié après son décès. Celle qui enflamme régulièrement le Casears Palace de Las Vegas a démenti les rumeurs: elle ne chantera pas lors de la cérémonie. La chanteuse veut que toute l’attention soit portée sur l’homme qui a partagé sa vie.

Quant aux fans, ils n’ont pas été oubliés puisqu’une chapelle ardente se tiendra la veille dans la Basilique Notre-Dame. Le public pourra s’y recueillir et témoigner de son soutien à Célion Dion.

@7SUR7

You must be logged in to post a comment Login