Taylor Swift élue person­na­lité la plus géné­reuse de l’an­née

Taylor Swift 01

Avec les multiples dons qu’elle a fait tout au long de l’an­née, Taylor Swift vient d’être élue person­na­lité la plus géné­reuse de 2015.

Avec ses boucles blondes et ses grands yeux, Taylor Swift aurait pu jouer Candy ou La Petite Sirène au cinéma. À la place, elle a préféré chan­ter. Et elle a eu bien raison car le succès est au rendez-vous. Et comme il reste quand même un peu de Candy en elle, celle qui inter­prète Shake It Off n’hé­site pas à donner son argent. Pour la quatrième année consé­cu­tive, elle cara­cole en tête du clas­se­ment des stars les plus géné­reuses du site Doso­me­thing.org.

Et elle ne chôme pas Taylor Swift ! En octobre dernier, la star n’hé­si­tait pas à aider l’un de ses danseurs. En appre­nant qu’une récolte de fonds était orga­ni­sée sur le site GoFundMe, la star avait donné 50 000 dollars à son collègue pour venir en aide à son neveu de 13 mois, atteint d’un cancer. Peu de temps après, elle offrait 25 000 livres à 25 écoles des quar­tiers défa­vo­ri­sés de New-York par le biais de l’as­so­cia­tion Scho­las­tic’s Possible Fund. Et ce n’est pas tout !

En décembre, elle a encore payé des vacances pour son équipe qui l’ac­com­pagne dans sa tour­née. Son plus récent don est un chèque de 50 000 dollars à l’or­chestre sympho­nique de Seat­tle dont l’une des repré­sen­ta­tions avait ému la chan­teuse. Une somme qui sera utili­sée dans les programmes d’édu­ca­tion musi­cale pour les étudiants.

You must be logged in to post a comment Login